Passion Sanglier

Le forum de la chasse au sanglier où vous pourrez apprendre plein de choses sur ce superbe animal mais aussi sur bien d'autres types de chasses !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bilan chasse 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pompon
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

MessageSujet: bilan chasse 2013   Mar 7 Jan - 15:37

pouvez vous déjà faire un premier bilan sur votre saison de chasse 2013
pour moi cette première partie de saison est à oublier  depuis  mon voyage de chasse en Espagne au mois d'août les pépins se sont suivis les uns derrière les autres et au final je crois que se sera la première année depuis pas mal de temps ou je serai en dessous de tout!
pour les palombes peu de réussite et aussi moins de présence que les autres saisons
au niveau battue  sanglier ! la saison dernière j'étais à  cette époque à six beaux  sangliers  cette année un superbe  brocard et un petit sanglier pas plus gros qu'un lièvre à trente euros  !! bon je me dit qu'il reste encore quelques bonnes battues à venir et que la réussite pourrai quand même finir par venir  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vaneau38
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

MessageSujet: Re: bilan chasse 2013   Mer 8 Jan - 8:07

Salut pompon,

Tu à fait plus fort que moi, j'ai pas tiré une seule balle sur un gibier.
Depuis que je chasse c'est la premières fois que sa m'arrive, en principe on arrête la chasse au sanglier dimanche.
Il reste le chamois mais je me fait un peut vieux surtout maintenant avec la neige, a voir si la neige remonte un peut.
Le chevreuil, quelques battues mais personnes est bien motivés, l'ambiance n'est plus au beau fixe.
Enfin une saison a oubliée très vite.
remy30
Bête de compagnie
Bête de compagnie

MessageSujet: Re: bilan chasse 2013   Mer 8 Jan - 21:15

pour moi c pareil c une saison a oublier au plus vite , mes jais camai me réussie a tuer 3 sangliers 2 au fermes et il mon charger tout les 2 (88kg et 83kg) et pour le troisièmes au poste il fessait un petit 30 kg .
en espèrent que la saison prochaine soi meilleure Smile
vaneau38
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

MessageSujet: Re: bilan chasse 2013   Mer 8 Jan - 21:30

remy30 a écrit:
pour moi c pareil c une saison a oublier au plus vite , mes jais camai me réussie a tuer 3 sangliers 2 au fermes et il mon charger tout les 2 (88kg et 83kg) et pour le troisièmes au poste il fessait un petit 30 kg .

Salut remy,
Tué des sangliers au ferme, pour moi c'est le plaisir complet 3 sangliers c'est déjà pas si mal.
remy30
Bête de compagnie
Bête de compagnie

MessageSujet: Re: bilan chasse 2013   Mer 8 Jan - 21:37

vaneau38 a écrit:
remy30 a écrit:

Salut remy,
Tué des sangliers au ferme, pour moi c'est le plaisir complet 3 sangliers c'est déjà pas si mal.

tu a raison vaneau 3 sanglier c déjà bien mes les saisons presedante je suis entre 10 / 15 sangliers
barbu84
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

MessageSujet: Re: bilan chasse 2013   Jeu 9 Jan - 7:53

pour le moment j en suis a 10 sanglier:6 chevreuils et 2 cerfs,mais comme vous dites les annees se suivent mais ne se ressemblent pas.mon bilan de l an dernier etait vraiment plus bas
pompon
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

MessageSujet: Re: bilan chasse 2013   Jeu 9 Jan - 10:02

barbu84 a écrit:
pour le moment j en suis a 10 sanglier:6 chevreuils et 2 cerfs,mais comme vous dites les annees se suivent mais ne se ressemblent pas.mon bilan de l an dernier etait vraiment plus bas
moi c'est le contraire la saison dernière 6  sangliers de 30 à 95 kg et cette année un chevreuil et un à l'amande
bon c'est ma faute j'ai pas qu"à manquer
mais quand le bilan de l'équipe sera fait et bien cette annèe risque de rester dans les annales des loupés
Marlin LSG
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: bilan chasse 2013   Jeu 9 Jan - 22:10

barbu84 a écrit:

Magnifique tableau, beaucoup de chasseurs aimeraient avoir une saison comme la tienne, bravo  cheers 

La saison n'est pas encore finie pour moi, le bilan est pour le moment de 6 sangliers, 3 chevreuils et 15 renards, la saison dernière c'était soldé avec 12 sangliers, 3 chevreuils et 31 renards.

Demain je participe à une chasse au sangliers avec une grosse densité, j'espère que la rencontre avec sus scrofa sera de mise  Cool 
@l'1.85
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

MessageSujet: Re: bilan chasse 2013   Sam 11 Jan - 1:15

Bon allez, sortez les mouchoirs. Comme Vaneau, je n'ai rien tué mais j'ai tiré un sanglier de près de 90 kg qui a visiblement été blessé mais qu'un chasseur plus loin a décrit comme "en pleine forme" alors qu'il était couché dans une prairie, sous une clôture à moins de 400 m de l'endroit où il avait été tiré....
cignale 2a
Bête rousse
Bête rousse

MessageSujet: bilan 2013   Dim 12 Jan - 15:35

salut

ma bar 9.3x62 est restée muette ou presque deux sangliers tirés : un perdu ,  un raté lamentablement donc saison à oublier mais je ne suis pas dégouté pour autant ,il reste quand même quelques battues jusqu'a fin janvier pour conjurer le sort . en effet personellement je vais arrêter le 26/01 bien que la chasse au sanglier en corse du sud reste ouverte jusqu'au 28/02 sans conditions ??alors qu'en haute corse elle ferme le 26 /01 . alors je me demande pourquoi cette différence les laies "sudistes"ne sont elles pas gestantes à la même saison que les "nordistes" ?? . je sais mon initiative ne servira à rien . il y a un dicton corse qui dit "un fou en fait cent"
pompon
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

MessageSujet: Re: bilan chasse 2013   Lun 13 Jan - 1:10

cignale 2a a écrit:
salut

ma bar 9.3x62 est restée muette ou presque deux sangliers tirés : un perdu ,  un raté lamentablement donc saison à oublier mais je ne suis pas dégouté pour autant ,il reste quand même quelques battues jusqu'a fin janvier pour conjurer le sort . en effet personellement je vais arrêter le 26/01 bien que la chasse au sanglier  en corse du sud reste ouverte jusqu'au 28/02 sans conditions  ??alors qu'en  haute corse elle ferme le 26 /01 . alors je me demande pourquoi cette différence les laies "sudistes"ne sont elles pas gestantes à la même saison que les "nordistes" ?? . je sais mon initiative ne servira à rien . il y a un dicton corse qui dit "un fou en fait cent"
tu à raison il reste encore quelques battues nous nous ferons certainement comme l'année dernière les prolongations jusqu'à fin février en ne chassant que le samedi et dimanche
vaneau38
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

MessageSujet: Re: bilan chasse 2013   Lun 13 Jan - 10:04

Pour moi le compteur toujours bloqué a Zéro, et c'est terminé depuis hier donc il ne bougeras plus jusqu'à la saison prochaine.
Bien sur il reste le chevreuil et le chamois, j'irai peut être une fois ou deux.
pompon
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

MessageSujet: Re: bilan chasse 2013   Lun 13 Jan - 10:17

vaneau38 a écrit:
Pour moi le compteur toujours bloqué a Zéro, et c'est terminé depuis hier donc il ne bougeras plus jusqu'à la saison prochaine.
Bien sur il reste le chevreuil et le chamois, j'irai peut être une fois ou deux.
pour le moment  chez nous  l'équipe  est à 132 sangliers ! 8  chevreuils ! et 195  manqué
donc 9 rien que pour moi  le record et de 14 pour deux autres copains
vaneau38
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

MessageSujet: Re: bilan chasse 2013   Lun 13 Jan - 15:21

pompon a écrit:
vaneau38 a écrit:
pour le moment  chez nous  l'équipe  est à 132 sangliers ! 8  chevreuils ! et 195  manqué

Une saison de rêve pompon 132 sangliers . Pour ma part j'aurai bien aimé en manqué 9.
@l'1.85
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

MessageSujet: Re: bilan chasse 2013   Lun 13 Jan - 19:16

vaneau38 a écrit:
pompon a écrit:
vaneau38 a écrit:

Une saison de rêve pompon 132 sangliers . Pour ma part j'aurai bien aimé en manqué 9.

Moi, j'aurais préféré en tirer 9 en espérant ne pas tous les manquer.
j p
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

MessageSujet: Re: bilan chasse 2013   Mer 15 Jan - 16:08

Pour ma part 3 sangliers et un chevreuil sa pourrai être mieux mais se n'est pas si mal.
vaneau38
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

MessageSujet: Re: bilan chasse 2013   Jeu 16 Jan - 8:52

j p a écrit:
Pour ma part 3 sangliers et un chevreuil sa pourrai être mieux mais se n'est pas si mal.

Tout à fait d'accord, c'est déjà bien.  Cool 
pompon
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

MessageSujet: Re: bilan chasse 2013   Jeu 16 Jan - 10:48

vaneau38 a écrit:
j p a écrit:

Tout à fait d'accord, c'est déjà bien.  Cool 
super jp mais la saison est pas encore terminé ! nous il nous reste encore 11 sorties assez pour faire aussi bien que la saison dernière sinon mieux
barbu84
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

MessageSujet: Re: bilan chasse 2013   Jeu 16 Jan - 10:59

j p a écrit:
bien jp.comme tu disjp ca aurais pu etre mieux mais ca aurait pu etre pire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bilan chasse 2013   

bilan chasse 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1