Passion Sanglier

Le forum de la chasse au sanglier où vous pourrez apprendre plein de choses sur ce superbe animal mais aussi sur bien d'autres types de chasses !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un peu d'humour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pompon
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : hérault 34

MessageSujet: un peu d'humour   Ven 24 Jan - 1:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j p
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 57
Localisation : Haute Loire

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Ven 24 Jan - 15:15

:mdr!: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j p
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 57
Localisation : Haute Loire

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Jeu 13 Fév - 8:38

l'année prochaine se n'est pas moi qui dépouille, j'ai trouvé quelqu'un qui le fait à ma place.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pompon
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : hérault 34

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Jeu 13 Fév - 10:27

j p a écrit:
l'année prochaine se n'est pas moi qui dépouille, j'ai trouvé quelqu'un qui le fait à ma place.


 lol! je signe dans ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pompon
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : hérault 34

MessageSujet: un peu d'humour   Jeu 13 Fév - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbu84
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 3391
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 67
Localisation : vaucluse

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Jeu 13 Fév - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlin LSG
Solitaire
Solitaire


Messages : 609
Date d'inscription : 21/05/2012

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Jeu 13 Fév - 20:17

:mdr!: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pompon
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : hérault 34

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Ven 14 Fév - 10:17

lol! 
Marlin LSG a écrit:
:mdr!: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j p
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 57
Localisation : Haute Loire

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Sam 15 Fév - 11:29

  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j p
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 57
Localisation : Haute Loire

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Sam 15 Fév - 11:31

 :mr.red: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlin LSG
Solitaire
Solitaire


Messages : 609
Date d'inscription : 21/05/2012

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Dim 16 Fév - 22:44

j p a écrit:
 :mr.red: 

 cheers :mdr!: :mdr!: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pompon
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : hérault 34

MessageSujet: un peu d'humour   Lun 17 Fév - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbu84
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 3391
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 67
Localisation : vaucluse

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Lun 17 Fév - 7:48

pompon a écrit:
je vois que ton armurier t a trouver une bonne optique pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pompon
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : hérault 34

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Lun 17 Fév - 10:41

barbu84 a écrit:
pompon a écrit:
je vois que ton armurier t a trouver une bonne optique pour la saison prochaine
 lol! j'ai fait mon choix! une cible comme ça je pourrai pas la manquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j p
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 57
Localisation : Haute Loire

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Lun 17 Fév - 11:46

 
pompon a écrit:
barbu84 a écrit:
pompon a écrit:
je vois que ton armurier t a trouver une bonne optique pour la saison prochaine
 lol! j'ai fait mon choix! une cible comme ça je pourrai pas la manquer

 :mdr!: :mdr!: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pompon
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : hérault 34

MessageSujet: un peu d'humour   Mer 19 Fév - 0:45

lol! 

qui est partant pour une bonne battue avec mes copines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@l'1.85
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 3044
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 58
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Mer 19 Fév - 12:17

Marlin LSG a écrit:
j p a écrit:
 :mr.red: 

 cheers :mdr!: :mdr!: 

Ça a coûté cher à ce chasseur : les écolos en ont profité (est-ce étonnant ?) pour dénigrer un peu plus les chasseurs et la Fédération départementale a fait pression sur la société pour qu'il en soit viré. Comme quoi, pas toujours intelligent de montrer les oiseaux qu'on détient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@l'1.85
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 3044
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 58
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Mer 19 Fév - 12:18

pompon a écrit:
lol! 

qui est partant pour une bonne battue avec mes copines

Prem's.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j p
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 57
Localisation : Haute Loire

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Mer 19 Fév - 15:17

@l'1.85 a écrit:
pompon a écrit:
lol! 

qui est partant pour une bonne battue avec mes copines

Prem's.

C'est quoi la marque des fusils  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pompon
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : hérault 34

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Jeu 20 Fév - 17:11

j p a écrit:
@l'1.85 a écrit:
pompon a écrit:
lol! 

qui est partant pour une bonne battue avec mes copines

Prem's.

C'est quoi la marque des fusils  Laughing
 affraid j'ose même pas te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j p
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 57
Localisation : Haute Loire

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Jeu 20 Fév - 20:48

Un vieux parisien en vacances d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minutes plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livres (non sans mal)....
Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minutes après, le gamin sort une tanche de deux kilos, puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin :
- Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi-douzaine de monstres.. comment tu fais ?
- Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin.
- Hein ?
- Fo waé lé wée o ho !
- Ch'comprends rien, tu peux articuler ?
Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit :
- Faut garder les vers au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j p
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 57
Localisation : Haute Loire

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Jeu 20 Fév - 20:56

C'est pompon qui rentre de sa journée de pêche en mer. Il arrive au Bar de la Marine et commence à raconter la lutte acharnée qu'il vient de mener avec un poisson d'au moins 30 kilos.
Marius le prend par la manche pour l'interrompre et il lui dit :
- Vé, arrête un peu tes cagades. Je l'ai vu ta sardine; c'est à peine si elle fait ses cinq kilos...
- Hé bé oui ... C'est pas étonnant qu'il ait perdu 25 kilos ce poisson après les trois heures de lutte qu'il a mené contre moi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pompon
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : hérault 34

MessageSujet: un peu d'humour   Ven 21 Fév - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaneau38
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 6527
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 70
Localisation : Dauphiné

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Sam 22 Fév - 10:03

pompon a écrit:

Alors la les gars vous êtes  en pleine formes.  :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j p
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 57
Localisation : Haute Loire

MessageSujet: Re: un peu d'humour   Sam 22 Fév - 19:29

vaneau38 a écrit:
pompon a écrit:

Alors la les gars vous êtes  en pleine formes.  :mdr!:

Pour les conneries on est très bon  Laughing il n'y à pas d'age  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un peu d'humour   

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'humour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour , blagues et image drole
» Humour , historique ..vrai ou legende ??
» Un peu d'humour... De chez moi...
» [humour] suzuki!!!
» Mercato... en humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Sanglier :: Vie du forum-
Sauter vers: